• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arbre en 1/2 cercle

Bonjour
merci pour vos réponses d'hier
J'ai trouvé comment faire les arbres en1/2 cercle
maintenant et le problème des dates qui n'apparaissent pas
en éditant l'arbre pour Geneatique 2023
merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Roger REVIL
Centre Généalogique de Savoie
 
Solution
Vous auriez dû continuer sur le fil d'hier !
Quel modèle avez vous utiliser ? On ne peut pas vous aide si on ne sait pas de quel modèle il s'agit.
Vous auriez dû continuer sur le fil d'hier !
Quel modèle avez vous utiliser ? On ne peut pas vous aide si on ne sait pas de quel modèle il s'agit.
 
Solution
RE bonsoir
voici 2 fiches du modèle d'arbre
le modèle 2022-mixte signature ou portrait qui est sur mon écran défini comme modèle n°1
Cordialement
Roger REVIL CGS
 
Fichiers joints
  • arbre1.png
    arbre1.png
    31.3 KB · Affichages: 4
  • Arbre revil.pdf
    33.5 KB · Affichages: 6
RE bonsoir
voici 2 fiches du modèle d'arbre
le modèle 2022-mixte signature ou portrait qui est sur mon écran défini comme modèle n°1
Cordialement
Roger REVIL CGS
Ce modèle "2022-mixte signature ou portrait" n'est pas un arbre 1/2 circulaire ; ;le transformer brutalement en arbre circulaire n'est pas une solution. Il faut partir d'un arbre circulaire et éventuellement le modifier.
 
RE bonsoir
voici 2 fiches du modèle d'arbre
le modèle 2022-mixte signature ou portrait qui est sur mon écran défini comme modèle n°1
Cordialement
Roger REVIL CGS

Le soucis c'est que vous nous parlez du modèle 2022-mixte signature ou portrait alors que dans le PDF vous nous montrez un arbre circulaire descendant !


predigny plus rapide a répondre que moi...
 

gratuit

Retour
Haut