• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Blocage avec Geneatique 2012

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà mon problème

J'ai une généatique "2004" tout fonctionnait bien

J'ai installé Geneatique 2012. Transfert de fichier fait.

Je suis avec Windows 7 64 bits

J'ai ma généalogie qui s'affiche parfaitement, et je peux naviguer en cliquant sur les diverses fiches, sauf que je ne peux pas revenir sur ma fiche et celle de mon épouse et de mes enfants, alors que ce sont l'origine de la généalogie.

Dernière version installée, j'ai reconstruit les fichiers, rien n'y fait

Quelqu'un a t'il une idée?

pbresso":1sxg07ha a dit:
.... j'ai reconstruit les fichiers, rien n'y fait...
Je suppose que vous voulez dire que vous avez fait une restructuration du fichier de votre généalogie. Quand vous faites une recherche de personne (par critère) êtes vous dans la liste ?
Comment avez vous fait le transfert de votre généalogie, de G2004 vers G2012 ?
Avez vous toujours G2004 accessible ?

Merci de votre réponse rapide:

J'ai toujours 2004.

Le transfert a été fait automatiquement lors de la mise en route

Je me trouve toujours dans les recherches, et quand je clique sur mon nom, il y a plantage, et la fenetre est figée.

Je n'ai pas essayer de transférer le fichier autrement

Donc si je comprends bien vous avez G2004 sur votre pc W7.
Vous n'avez pas confirmé si vous aviez fait avec G2012 une restructuration (avec réenregistrement et symétrie) de votre généalogie.
Faites aussi "Utilitaires.Effacer/Effacer l'historique des actions de saisie"
Si ça ne suffit pas, une possibilité serait de revenir à votre généalogie en .gw avec G2004 et faire une restructuration sous G2004, puis avec G2012 ouvrir cette généalogie en .gw pour qu'elle soit (à nouveau) convertie en .gw2 (Quand le logiciel vous avertira que la généalogie en gw2 existe déjà, répondez "Non" ; la nouvelle généalogie .gw2 remplacera l'ancienne).
Si ça ne marche toujours pas, il y a peut-être un problème avec une image. On verra alors ce que l'on peut-faire

gratuit

Retour