• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Blocage sur suppression d'une fiche

Nouveau membre
Bonsoir
Nous avons voulu eliminer l'arbre complet pour le refaire a partir des branches ascendantes et descendantes
Dans le repertoire de recherche Il nous reste un nom:Chalancon. Dans l'affichage en colonne situé a droite nous voyons apparaitre en dessous parents:&xxx en dessous conjoint :xxx et en bas de l'ecran sous le curseur nous voyons:
Sexe :F,pour ses parents :XXX et de XXX ,conjoints XXX ,conjoint inconnu et il y a quatre enfants:1 XXX
2 XXX 3 XXX 4 XXX
Il nous est impossible de selectionner pour eliminer cette fiche
Quand on clique sur Chalancon rien ne s'ouvre
Quand on clique sur la ligne xxx(sur la droite)rien ne s'ouvre
Merci de nous donner la marche a suivre pour pouvoir repartir a zero
Est ce que l'on peut desinstaller
Est ce que le fait de desinstaller va tout remettre a zero
Nous avons acheté le logiciel sur internet et nous n'avons pas de cd Rom d'installation
D'avance merci
Spermio
Departement 42 ( Loire)
 
Bonjour,

La prochaine fois, merci de déposer votre question dans la catégorie Généatique.

Pour imprimer une partie de l'arbre dans Généatique, il n'est pas nécessaire de supprimer des personnes.
Je ne sais pas comment vous avez supprimé les fiches, mais apparemment votre fichier n'a pas aimé.
Je pense que si vous réalisez une retsructuration de votre fichier, l'index se recréra : Menu Utilitaires puis réparer puis Restructuration

Mais sélectionnez une personne de départ en ascendant ou descendant.
Ensuite cliquez sur le menu Arbres puis Descendant et sélectionnez un modèle.

Suite à votre appel téléphonique, envoyez-moi une sauvegarde de votre ancienne sauvegarde, je vais le vérifier.
 

gratuit

Retour
Haut