Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dreux le 12 juin 2024Pas tout à fait. Je viens de voir que la condition de mise en valeur modifiait la taille de la police du nom, ça ne devrait pourtant pas le faire. Je regarde de plus près ....
Rien que ça ! Et attention à mon courroux, ce n'est pas Predugny mais predigny.Bonjour
Ce message s'adresse au dieu de GENEATIQUE 2024 à savoir M. Predugny.
...
Un grand MERCI , vous etes vraiment un dieu. Ca marche !!!!Rien que ça ! Et attention à mon courroux, ce n'est pas Predugny mais predigny.
Mettre en rouge un nom donné c'est très simple à faire, il suffit d'ajouter une condition de mise en valeur basée sur Nom = SURCOUF cette condition met en rouge le nom (utilise le rouge 220, 0, 0).
Ca donne le modèle ci-dessous (G2024 seulement)
Pas tout à fait. Je viens de voir que la condition de mise en valeur modifiait la taille de la police du nom, ça ne devrait pourtant pas le faire. Je regarde de plus près ....Un grand MERCI , vous etes vraiment un dieu. Ca marche !!!!
Dreux le 12 juin 2024Pas tout à fait. Je viens de voir que la condition de mise en valeur modifiait la taille de la police du nom, ça ne devrait pourtant pas le faire. Je regarde de plus près ....
Rebonjour M. PredignyLe résultat ne sera pas terrible avec ce modèle
Il faut pour cela
Paramétrage de l'arbre ---> Paramétrage avancé --> cases maquettes
Déplacer vers le haut et agrandir la case
Déplacer la case prénom vers le bas
Puis dans le bandeau haut -->Remplacer une donnée --> dans toutes les cases conditionnelles --> remplacer la donnée courante
Enregistrer sous et donner un autre nom à cet arbre
ci joint le modèle modifié
Ce n'est pas tout à fait aussi simple car la taille des caractères du nom n'est pas la même dans toutes les cases conditionnelles ; de plus on ne peut augmenter la hauteur des cases que pour les générations 1 à 4...
Puis dans le bandeau haut -->Remplacer une donnée --> dans toutes les cases conditionnelles --> remplacer la donnée courante
....
Je croyais le nom SURCOUF seul comme nom ; s'il fait seulement partie d'un nom plus long, la condition de mise en valeur (en rouge) peut être appliquée par la condition "Nom Contenant SURCOUF".... Le seul hic est la disparition du patronyme SURCOUF en rouge dans le texte. ...
Je maintiens ma demande : SEUL le nom SURCOUF doit apparaitre en rouge. Ceux qui ajoutent SURCOUF a leur patronyme sont des cas qui n'intéressent personne.Je croyais le nom SURCOUF seul comme nom ; s'il fait seulement partie d'un nom plus long, la condition de mise en valeur (en rouge) peut être appliquée par la condition "Nom Contenant SURCOUF"
Alors je ne comprends pas pourquoi le patronyme SOURCOUF n'est pas toujours visible dans les cases comme vous le dites plus haut !Je maintiens ma demande : SEUL le nom SURCOUF doit apparaitre en rouge. Ceux qui ajoutent SURCOUF a leur patronyme sont des cas qui n'intéressent personne.
super je regarde et je reviens vers vousEssayez ce modèle qui affiche les noms longs sur plusieurs lignes
G2024 seulement.
Bonsoir M. Predigny,super je regarde et je reviens vers vous