• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

case maquette mode 1

Membre
Bonjour,
Pouvez vous me rappeler la marche à suivre pour indiquer dans la case la lettre T pour testament (uniquement le dernier testament si plusieurs) pour généatique 2011.
Merci.
Serge
 
Je suppose qu'il s'agit du modèle "standard" Mode1-2011.grf. Il n'y a pas cette information dans ce modèle, il faut l'ajouter en modifiant le modèle. L'opération n'est pas élémentaire. On peut vous aider si vous nous dites où vous souhaitez qu'apparaisse cette lettre T. De plus, cette notion de "dernier testament" n'a guère de signification ici : Qu'il y ait 1 ou 8 testaments de fait, il y a toujours un dernier (qui peut aussi être le premier).
 
Vous m'aviez indiqué la marche à suivre il y a environ 2 ans;
je ne me souviens plus à quel niveau il faut agir car j'ai réinstallé le logiciel avec le mode standart.
je possede le fichier transformé pour avoir le "T".Comment l' introduire dans Généatique?
Merci.
 
2 ans, c'est au-delà de mes facultés de mémorisation ! Je vais tout de même regarder si j'ai un modèles modifié que j'aurais gardé. Le modèle que je vous avez fait devrait toujours être dans votre pc ; de plus G2013 regroupe dans "Mes descriptifs 2013" les anciens modèles qu'il trouve sur le pc, alors, sauf si vous avez changé de pc, vous devriez le retrouver facilement. On verra ensuite comment l'affecter au modèle utilisé à l'ouverture d'une généalogie.
 

gratuit

Retour
Haut