• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

case maquette

Membre
Bonjour,
Avec G2014, modèle d'arbre asc-patronymique frères et soeurs.grf, est-il possible d'ajouter les unions dans les cases des frères et soeurs ? J'essaie de paramétrer ces cases sans succès.
Merci de votre aide.
R.Devaud
 
Il y a dans ce modèle, un certain nombre de choses incompréhensibles. Je regarderai ça de plus près quand je serai mieux réveillé.
 
Je ne comprends pas les intitulés de certaines conditions de présentation mais j'ai ajouté les Union (première) aux cases qui représentent les frères/soeurs. J'ai aussi corrigé "Profession" qui ne fonctionnait pas. De même la date du mariage du conjoint de la descendance n'était pas affiché.
Ce modèle serait à refaire complètement.
Pour circuler dans cet arbre il faut utiliser la parentèle affichée par "clic-droit" ou dans l'espace de travail.

G2014 only :
 
Fichiers joints
  • asc-patronymique-frères-soeurs-predigny .zip
    3.6 KB · Affichages: 145
Bonsoir,
Merci Mr. Predigny, c'est exactement ce que je voulais obtenir. C'est bien vrai que le libellé des conditions est assez fantaisiste.
Cordialement.
R. Devaud
 

gratuit

Retour
Haut