• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

changement de police dans l'édition d'étiquettes

Membre
Bonjour à tous, Avez-vous réussi à changer la police de tous les champs des cases pour l'édition d'étiquettes à coller ?
Dans l'affirmative merci infiniment de m'indiquer une piste dans les paramètrages avancés peut-être ? je ne trouve pas, je voudrais mettre une belle police de caligraphie
Merci bonne journée
 
Si vous parlez des "arbres en étiquettes" la police est celle définie dans le paramétrage des événements.
Ca peut se modifier dans "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre/Cases maquettes/Condition de présentation". Vous sélectionnez une donnée puis clic sur le bouton "TT Globale" et vous choisissez la police. Idem pour les autres données. Quand c'est en place vous enregistrez le modèle sous un nom personnalisé.
 
Bonjour Predigny
merci pour l'éclairage j'arrive maintenant a éditer ma police préférée.......mais que de manipulation pour toutes les données de la case ...taille , champs, données, photos, couleur ...pas simple mais bon, avec du temps et de la patience, merci encore
 

gratuit

Retour
Haut