• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Clé USB avec logiciel de compression.

Membre
Amis du forum, bonjour.
Clé USB 2GB/GO plus de chez S???(ma 1ère, fête des pères oblige).
Sur cette clé : Micro Vault mc Extenseur virtuel (logiciel de compression de fichier unique de S??? préinstallé sur l???appareil pour faciliter son utilisation. La compression réelle peut-être plus ou moins égale à 3 fois ou 6 GO. :!:
Vous risquez de ne pas pouvoir compresser de nouveaux fichiers déjà compressés. :?:
Ma question : Est-ce que je peux charger Généatique 2007 à partir de la page 298/299 du manuel ???
Vous êtes sympa???alors???
Cordialement.
 
Bonjour,

Nous n'avons pas fait d'essai sur ce type de clé. A voir si la compression est une option ou non.
Le logiciel ne doit pas être compressé pour être utilisé.
Je vous conseille d'utiliser la synchronisation à partir de la page 303 dans le guide qui installe le logiciel et la généalogie.
 
Bonjour.
Merci Yann, très bon conseil.
Après un 1er essai sans résultat, j???ai recherché « Propriétés » de la clé, et j???ai vu un fichier « décompression ».
J???ai supprimé ce fichier, et à partir de la page 303 du manuel, Généatique est dans la clé???
Encore merci et cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut