• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Code d'activation et sauvegarde de la base

Membre
Bonjour à tous,

je viens d'installer le logiciel sur l'ordinateur de mon copain afin de pouvoir faire ma généalogie également sur son ordinateur.
Le problème c'est qu'à chaque fois que je ferme le logiciel, photos de famille me redemande le code d'activation ...

Autre problème de taille, il a modifié la fiche d'un individu et du coup mon grand-père a changé de nom ! Comment modifier une fiche individuelle ?

L'ordinateur est équipé de windows 2000 pro.

Merci de vos réponses,
 
Bonjour,
je souhaite réagir sur ce qui est dit dans ce message :
Premièrement un logiciel = une licence = un pc sinon il s'agit de PIRATAGE informatique et vous léser le CDIP, votre copain doit avoir acheté le logiciel pour pouvoir l'installé sur son PC sauf s'il s'agit de la version limitée de G2007 bien sùr.
Pour le reste il vous faut envoyé un mail au CDIP pour obtenir le code de débridage avec le N° de série et le code machine du PC sur lequel vous installé G2007.
Cordialement
 
Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas installer le logiciel sur un autre pc car de toute façon je suis la seule à l'utiliser ... Dans ce cas je fais comment quand mon ordinateur est en panne ? Je dois racheter une licence ?
C'est comme si vous me disiez que je n'ai pas le droit d'acheter mon logiciel sur mon ordinateur portable en plus de mon pc de bureau !
 
Bonjour,
Ce n'est pas la même chose entre un nouvel ordinateur chez vous et l'ordinateur d'un copain.
Si tout le monde fait comme vous il y aurait une dépreciation de l'informatique et des fournisseurs de logiciels
Dès lors où vous acheté un pc vous n'allez pas demander à tous vos copains d'installé vos logiciels sur leur PC.
Soyons cohérent...
Merci Bien cordialement
 
Je tiens à préciser que moi je n'ai plus d'ordinateur et comme je vis avec mon copain, et bien j'ai installé mon logiciel de photos sur le sien afin de pouvoir continuer ma généalogie.
Je ne comprends pas ce qu'il y a de mal à cela. J'ai payé la première version de photos de famille ainsi que la nouvelle (d'ailleurs je viens de remarquer que sur la couverture il y a la photo de la manette de la nouvelle console de Nintendo ...), je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de l'installer sur le pc de mon copain qui est maintenant aussi mon pc vu que le mien est à la poubelle ...
 
lodi1982":2g5rv5y7 a dit:
Je tiens à préciser que moi je n'ai plus d'ordinateur et comme je vis avec mon copain, et bien j'ai installé mon logiciel de photos sur le sien afin de pouvoir continuer ma généalogie.
Je ne comprends pas ce qu'il y a de mal à cela. J'ai payé la première version de photos de famille ainsi que la nouvelle (d'ailleurs je viens de remarquer que sur la couverture il y a la photo de la manette de la nouvelle console de Nintendo ...), je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de l'installer sur le pc de mon copain qui est maintenant aussi mon pc vu que le mien est à la poubelle ...
Re Bonjour,
Je suis confus je vous présente mes excuses, je n'avais pas envisgé un seul instant que vous viviez avec votre copain, cela n'était pas dit dans le question, de toute manière je vous ai dit d'adresser au CDIP la demande du code d'activation en focntion de la machine sur laquelle vous avez installé le logiciel et ils vous retourneront un émail contenant le dit code.
Encore une fois avec toutes mes excuses.
Bien cordialement
 
Pas de souci. Bien évidemment je ne m'amuse pas à installer l'ensemble de mes logiciels à droite ou à gauche ! Et je compends la notion de piratage dans ce cas.
Pour le code d'activation, je l'ai saisi une seconde fois et apriori, il ne me l'a pas demandé de nouveau quand j'ai quitté puis ouvert de nouveau le logiciel ...

Par contre le mystère demeure entier pour la présente de la wiimote sur la notice ...
 
Bonjour,
Je ne vois pas dans photo de famille la possibilité de modifier une fiche individuelle, par contre en relisant tous nos messages je m'aperçois que vous parlez de Généalogie, hors ici nous sommes sur le forum de Photos de famille. Peut être y a t il une confusion ?
Avez vous pensé à effectuer la mise à jour de généatique après l'installation ?,
quelle version avez vous ?
et avez vous restructuré votre généalogie ?.
Souvent les Pbs viennent de là.
Cordialement
 
Non je parles bien de photos de famille. Logiciel que j'utilise en complément de ma généalogie.
En fait lorsque je renomme une personne, cela modifie automatiquement les autres photos avec pour personnes la même que j'ai changé. J'ai cru qu'on pouvait modifier directement un nom ainsi mais en fait non. Il faut supprimer l'identification et la recréer pour que le logiciel crée une nouvelle personne.
 
Bonjour,
Effectivement Photos de famille a ce défaut de ne pouvoir changer en aveugle l'identification de toutes les photos d'une même personne sans passer par chacune d'elles. J'avais déjà parlé de ce problème il y a bien longtemps au CDIP, et je crois me rappeler qque je n'étais pas le seul, Dommage que ce dernier n'y a pas apporter de remède.
Cordialement
 
verhaegenpatrice":247mp1ir a dit:
Bonjour,
Effectivement Photos de famille a ce défaut de ne pouvoir changer en aveugle l'identification de toutes les photos d'une même personne sans passer par chacune d'elles. J'avais déjà parlé de ce problème il y a bien longtemps au CDIP, et je crois me rappeler qque je n'étais pas le seul, Dommage que ce dernier n'y a pas apporter de remède.
Cordialement
Re, je rectifie, dans la seconde édition de Photos de famille il y a une fonction "fusionner des personnes", ce qui permet d'appliquer un nom à plusieurs photos.
Avec mes respects, cordialement
 

gratuit

Retour
Haut