• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment ajouter 1 enfant à une mère célibataire ?

Membre actif
Bonjour,
Je me pose la question suivante :
Comment ajouter un enfant à une mère célibataire (sans conjoint) ?
Actuellement mes-arbres.net permet d'ajouter un enfant à un père (conjoint masculin) mais pas à la mère; hors dans ma généalogie j'ai des mères célibataires, cela fonctionne avec Généatique 2009 mais pas sur le site.
Cordialement.
 
Bonjour,

Je fait par de ce point à l'équipe de développement.
Vous pouvez pour l'instant créer un conjoint INCONNU pour créer l'enfant.
 
Bonjour,
Mes remerciements pour cette réponse.
Je souhaiterais adresser mes meilleurs voeux pour cette année 2009 à toute l'équipe du CDIP.
Qu'ils continuent à nous servir aussi efficacement.
Que Santé, Bonheur et Prospérité vous soit donné.
Cordialement.
 
Bonjour Assyril et meilleurs voeux,
Merci de vous être penché sur mon soucis, mais si vous aviez lu mon post vous auriez vu que moi aussi je disais que cela marchais en passant par Généatique mais que cela ne marchait pas directement sur mes-arbres.net.
Le bouton "Ajouter un enfant" est présent pour le père mais pas pour la mère.
Donc je préfère signaler que ce point est à l'ordre du jour et que le CDIP, comme me l'a confirmé Yann, prendra cette modification dans le bon sens.
Car de nos jours il y a de nombreuses mères célibataires.
Cordialement.
 
Bonjour,

Oui mes meilleurs voeux à tous.
Désolé, je n'avais pas compris dans ce sens. cela fonctionne dans généatique (au coeur du logiciel) mais pas dans mes arbres.net.
L'essentiel c'est que c'est pris en compte par le CDIP
 

gratuit

Retour
Haut