• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU CREATION DE CASES A COCHER DANS L'ECRAN DE SAISIE 1

Problème résolu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau membre
Bonjour,
Comment créer des cases à cocher dans l'écran de saisie 1 ? Je souhaiterais en effet, cocher si j'ai les documents (dans le cas contraire, j'aurais à les rechercher)
Par exemple :

CM et case à cocher
fiche matricule et case à cocher
Médailles et décorations

Comme elles existent déjà (en les faisant glisser) pour "mort pour la France" "personne sans descendance" "ascendance inconnue".

Merci.(y)

Il faut d'abord créer une rubrique Oui/Non (booléenne) dans "Préférences/Structure du fichier". Un fois cette rubrique créée elle apparaitra dans "Configuration de l'écran de saisie/Organisation de l'écran de saisie", dans les données en haut de la fenêtre ; il suffira alors de la faire "glisser" vers l'emplacement choisi.
Idem pour d'autres cases à cocher.
Pour finir enregistrez cette configuration de l'écran de saisie sous un nom perso.

Il faut d'abord créer une rubrique Oui/Non (booléenne) dans "Préférences/Structure du fichier". Un fois cette rubrique créée elle apparaitra dans "Configuration de l'écran de saisie/Organisation de l'écran de saisie", dans les données en haut de la fenêtre ; il suffira alors de la faire "glisser" vers l'emplacement choisi.
Idem pour d'autres cases à cocher.
Pour finir enregistrez cette configuration de l'écran de saisie sous un nom perso.
Un grand merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour