Bonjour à tous
Sur G2024, j'ai un arbre avec actuellement une quarantaine de personnes. Je ne pense pas qu'il dépassera la centaine pour le moment.
J'aimerai créer un tableau Excel à partir de toutes les personne de l'arbre. Il devrait comporter en colonne :
nom, prénom, profession, date naissance, lieu de naiss.,date union, lieu d'union., date décès, lieu de décès, conjoint, etc...,
tableau destiné à faciliter les recherches et demandes auprès des différentes communes.
Je n'ai rien trouvé d'utilisable dans les listes de G2024. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Il me faudrait quelque chose de pas trop compliqué car je ne suis pas trop copain avec les bases de données.
Je suis preneur de toute suggestion.
Merci d'avance pour votre aide.
Sur G2024, j'ai un arbre avec actuellement une quarantaine de personnes. Je ne pense pas qu'il dépassera la centaine pour le moment.
J'aimerai créer un tableau Excel à partir de toutes les personne de l'arbre. Il devrait comporter en colonne :
nom, prénom, profession, date naissance, lieu de naiss.,date union, lieu d'union., date décès, lieu de décès, conjoint, etc...,
tableau destiné à faciliter les recherches et demandes auprès des différentes communes.
Je n'ai rien trouvé d'utilisable dans les listes de G2024. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Il me faudrait quelque chose de pas trop compliqué car je ne suis pas trop copain avec les bases de données.
Je suis preneur de toute suggestion.
Merci d'avance pour votre aide.