• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Déçue

Bonjour,
je ne sais pas pour vous si c'est le cas !!!
Mais pour ma part, je suis un peu déçue pour Généatique 2023, il plante régulièrement. Je suis en train de saisir ma fiche, et d'un seul coup, il bug.
Franchement, c'est pénible. Si ce n'était qu'une fois, mais non c'est très souvent. Pourtant, jusque maintenant, j'étais très satisfaite, cela fait plus de 10 ans que je pratique Généatique, et plusieurs années que je prends la nouvelle version chaque année. Mais là, j'hésite à changer de logiciel.
 
A mon avis, c'est plutôt du coté de la généalogie qu'il y a un problème car je n'ai aucun problème avec les saisies sur G2023. Dans un premier temps je vous conseillerais de faire une extraction de toutes les fiches vers un nouveau fichier ; 9 fois sur 10 ça remet les choses en place.
 
A mon avis, c'est plutôt du coté de la généalogie qu'il y a un problème car je n'ai aucun problème avec les saisies sur G2023. Dans un premier temps je vous conseillerais de faire une extraction de toutes les fiches vers un nouveau fichier ; 9 fois sur 10 ça remet les choses en place.
Je l’ai fait a plusieurs reprises, et je trouve cela pénible de devoir le faire régulièrement. C’est vrai que ça remet les choses en place, mais ça bug de nouveau. Aujourd’hui j’ai du le faire au moins 3 fois.
 
Je l’ai fait a plusieurs reprises, et je trouve cela pénible de devoir le faire régulièrement. C’est vrai que ça remet les choses en place, mais ça bug de nouveau. Aujourd’hui j’ai du le faire au moins 3 fois.
Ce n'est pas normal, ça montre que cette opération ne répare pas tout. A votre place je ferais un essai d'export gedcom suivit d'un import de ce gedcom. Pour le détail de l'opération voir :
 

gratuit

Retour
Haut