• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Encore dans la M

Bonsoir,
Satisfait, enfin de G2014, j' ai décidé de supprimer du disque dur G2007 avec la suppression de programmes de Windows 07.

Mal m' en à pris G2014 ne fonctionne plus, il ne charge plus les dossiers de données et reste bloqué . Message "le logiciel de généalogie ne répond pas". J' ai tenté de restaurer mes fichiers de données sauvegardés , en perdant mes dernières mises à jour ( une 30 de nouvelles entrées ).

GGRRRRRRRR !

Le plus simple est sans doute de télécharger G2014 sur la page http://www.cdip.com/telechargement.htm et de le réinstaller. Pour vous qui avez déjà donné le N° de série ce ne sera pas une simple démo.
Pour désinstaller un programme Généatique, il vaut mieux utiliser le programme de désinstallation fournit par le cdip (Dans Démarrer/Tous les programmes/Généatique 2007/Désinstaller G2007.

Merci encore, j' ai rechargé et tout est redevenu normal ! Dommage que j' aie cru à la disparition des fichiers de données ! en les reprenant à partir de la clé de sauvegarde

Merci, Merci. Henri.

gratuit

Retour