• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Encore des problèmes de bugs!

Membre actif
Bonjour
J'ai beau avoir utilisé toutes les procédures de réparation proposée, Généatique n'arrête pas de bugger!
-Une fois sur deux G plante au chargement.
-Une nouvelle tentative permet d'afficher G mais plante rapidement.
-Avant cela arrivait quand je faisais une recherche de personne.
J'ai donc l'impression que ma base est corrompue!
Comment faire?
Merci
Bernard

Si vous arrivez a ouvrir votre base (même si ce n'est que de temps à autres), tentez une extraction totale des fiches(sans suppression).
Conservez, bien entendu, votre base actuelle.

Bonjour
Les ennuis continuent!
J'ai donc effectué l'extraction proposée qui s'est bien passée.
La recherche d'une personne ne provoque plus de clash.
Mais impossible de réaliser une monographie ou un livret de famille même en repartant de zero!
La génération du document provoque l'extinction de G.
Merci pour votre aide.
Bernard

Dans ma tentative de trouver où se trouve le problème j'ai fais un essai qui se veut être le plus simple possible avec un livret de famille. Mais impossible de le générer, le bouton n'existe pas!
1767016129933.png

Dans ma tentative de trouver où se trouve le problème j'ai fais un essai qui se veut être le plus simple possible avec un livret de famille. Mais impossible de le générer, le bouton n'existe pas!
Voir la pièce jointe 29695
Je vous suggèrerais de cliquer sur l'onglet Document tout en haut. Si mes souvenirs sont bons, cela devrait faire réapparaître le bouton. Si pas, je suggèrerais d'essayer les autres onglets. Si pas, alors je n'ai plus de suggestion.

Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas de bouton parce qu'il n'y a pas de document valide : le petit signal devant votre document Livre 1 - Les premiers Bourrée de Bligny montre que ce modèle a un problème, (peut-être manquant).
Je pense qu'il vous faut choisir un autre projet avec un modèle de livret de famille.

gratuit

Retour