• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

espacement horizontal des cases

Bonjour
Quand j'utilise un arbre avec ma généalogie je trouve qu'il y a beaucoup de place (horizontal) perdue entre les cases ce qui produit une largeur très importante.
Il est bien sur possible de les déplacer manuellement mais avec 2000 personnes c'est pas évident.
Je n'ai pas trouvé le moyen de réduire cet espacement horizontal dans le paramétrage de l'arbre.
Y a t il un moyen automatique ?

Bernard
 
bonsoir,
Il est bien sur possible de les déplacer manuellement mais avec 2000 personnes
quel rapport avec le nombre de fiche et la présentation de l'arbre ?
Car vous n'en présentez qu'une petite, toute petite partie.

Dans l'onglet "descendance" vous avez toutes les possibilités pour ajuster votre représentation graphique
 
Bonjour

Il est bien sur possible de les déplacer manuellement mais avec 2000 personnes.
quel rapport avec le nombre de fiche et la présentation de l'arbre ?
Car vous n'en présentez qu'une petite, toute petite partie.

Dans l'onglet "descendance" vous avez toutes les possibilités pour ajuster votre représentation graphique

Déplacer un grand nombre de cases prend plus de temps qu'une seule !!
C'est domage que je ne puisse vous joindre un exemple vous verriez que l'on peut gagner environ 30% de largeur.
Il y a bien un réglage de l'espacement entre époux que j'ai mis à zéro mais celui-ci n'est pas toujours respecté.
 
bonjour,
Déplacer un grand nombre de cases prend plus de temps qu'une seule
En effet il n'est pas envisageable de faire ça manuellement.
Il faut manipuler cet outil pour bien l'appréhender et découvrir ses possibilités

C'est domage que je ne puisse vous joindre un exemple
Vous avez la possibilité de transmettre une image par l'intermédiaire de site de dépot de fichiers comme : http://www.cijoint.fr/ ou autres
 

gratuit

Retour
Haut