• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Export de mes sosas pour créer nouvel un arbre

Bonjour est-il possible d'exorter (version prestige 2023) a partir de mon modèle d'arbre actuel (2020-mixte-standard) seulement les sosas pour créer un nouvel arbre non circulaire contenant uniquement mes sosas (que je pourrai nomrsosa-standard par exemple) à et ce sans perte de donnes ?
Merci
Cordialement
Patrick
 
Dernière édition:
Vous pouvez afficher sur l'arbre uniquement les sosas
Paramétrage de l'arbre ==> Paramétrage avancé ==> Onglet Ascendance ==> Options principales
puis enregistrer sous donner un autre nom à votre arbre.
Au prochain redémarrage de G2023 votre arbre sera visible à vous d'en faire votre mode1
 
Le modèle d'arbre n'a rien à voir avec le contenu de la généalogie ! Si je comprends bien vous voulez créer une généalogie nouvelle ne content que les sosa. C'est très simple à faire avec la fonction "Utilitaires/Fiches/Extraction, copie, suppression de fiches". On met le sosa 1 comme personne de départ et on sélectionne Ascendance, avec un grand nombre de générations et on ajoute aucune autre personne ; option "copie" sans suppression et on crée un nouveau dossier.
Faites tout de même avant une sauvegarde de votre généalogie au cas ou vous feriez de fausse manip (suppression de fiches, ... )
Comme le dit jlturbé si vous ne voulez qu'afficher les sosa sur votre arbre, alors pas besoin de créer une nouvelle généalogie ne contenant que les sosa, il suffit de paramétrer le modèle d'arbre comme indiqué par lui.
 
Le modèle d'arbre n'a rien à voir avec le contenu de la généalogie ! Si je comprends bien vous voulez créer une généalogie nouvelle ne content que les sosa. C'est très simple à faire avec la fonction "Utilitaires/Fiches/Extraction, copie, suppression de fiches". On met le sosa 1 comme personne de départ et on sélectionne Ascendance, avec un grand nombre de générations et on ajoute aucune autre personne ; option "copie" sans suppression et on crée un nouveau dossier.
Faites tout de même avant une sauvegarde de votre généalogie au cas ou vous feriez de fausse manip (suppression de fiches, ... )
Comme le dit jlturbé si vous ne voulez qu'afficher les sosa sur votre arbre, alors pas besoin de créer une nouvelle généalogie ne contenant que les sosa, il suffit de paramétrer le modèle d'arbre comme indiqué par lui.
Bonjour et merci beaucoup. Bonne fin de semaine
 

gratuit

Retour
Haut