Membre actif
Bonjour,ddalbiez":2mmzdlww a dit:Réponse officielle du CDIP après 2 ans:
"Le support technique fait des demandes au pole développement, mais il ne prend pas la décision de faire tel ou tel développement sur Généatique.
Nous sommes désolés de ce contre temps.
Votre demande de pouvoir exporter en UTF_8 a bien été transmise au pole développement, mais nous ne pouvons pas vous dire quand cette fonction sera mise en service."
Je conçoit que la priorité puisse ne pas être celle là (mais votre 1ere demande, sans réponse, date de 2006 avec G2007 ) mais quand je vois les améliorations prévues dans le dossier de presse du CDIP sur Généatique 2019 (*), je me demande où ils vont chercher tous ces "nouveaux besoins" et en quoi cela va faire remonter la part de marché de Geneatique.
Notamment on peut y lire : G2019 ajoute la possibilité de "remonter avant Jésus-Christ" et la mini carte...
ça me semble moins utile que d'ajouter les nouvelles régions, la saisie des sources structurées, le calendrier Julien ou d'exporter en UTF-8.
Ils feraient mieux d'organiser un sondage pour faire un recueil des besoins des utilisateurs
Cordialement
Thierry
(*) les prochaines semaines vont nous permettre de voir tout cela; Apparemment c'est pour bientôt (cf facebook)