• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Export Gedcom

Membre actif
Bonjour,
Jusqu'à ce jour, je n'avais aucune difficulté pour créer/exporter un Gedcom, opération qui m'est familière depuis plus de 10 ans.
J'ai effectué ce jour la procédure:
- Ascendance (Sosa N°1) - Nombre de générations: 10 - Ascendance complète - Limitation: aucune - Exporter - Ouvrir. Résultat:" Violation d'accès à l'adresse 979931C05. Lecture de l'adresse 979931C05" autrement dit, du chinois!..
A l'ouverture du logiciel, figure un fichier créé de 1 personne!
Pouvez-vous me donner une explication et un remède.
Merci et, bien cordialement.

Avez vous bien la version 1.1.8.4 ?
Je viens de réaliser un export gedcom, suivit d'un import, sans problème particulier.
Le fait que vous ayez obtenu une généalogie avec une personne montre que le problème s'est produit à l'import ; la généalogie avait bien commencée à être élaborée mais quelque chose à coincé.
Que se passe t il si après redémarrage du pc et de G2015 vous recommencez l'import de ce gedcom ?

Bonjour,
Je viens d'ouvrir G2015 et une mise à jour s'est installée automatiquement: version 1.1.8.4.
J'ai créé un Gedcom sans aucun problème.
Je constate que les caprices du logiciel sont imprévisibles et difficiles à interpréter...
Merci et, bien cordialement.

gratuit

Retour