• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiche Familiale

Nouveau membre
Bonjour,

Dans le cas de la réalisation de fiches familiales utilisant le modèle "cadre structuré couleur", je souhaiterais faire apparaitre et imprimer pour toutes les fiches et pour chacune des rubriques "Naissance", "Baptême", "Union", "Décès" et "Inhumation" les noms des fichiers contenus dans l'onglet "Illustration" de chacune de ces rubriques.

Comment dois-je procéder.

Merci

Cordialement.
 
Bonjour,

Après avoir sélectionner le modèle : cadre structuré couleur

- Cliquez sur l'onglet : Paramétrage avancé.

- Cochez dans le style : Rédigée et à droite, cochez le champ Image.

Vous aurez tous les chemins de vos photos, documents...

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai testé votre réponse. Les libellés des fichiers créés dans "Naissance", "Illustrations" apparaissent bien dans l'onglet "Photos" mais n'apparaissent pas dans la fiche familiale même en cochant image. Par contre si à partir de l'onglet "photo" on appelle le même fichier à l'aide de l'icône "Ajouter une photo" alors effectivement dans ce cas les fichiers apparaissent dans la fiche familiale mais ceci nécessite de reselectionner tous ces fichiers dans image.
N'y a-t-il pas une autre solution?

Cordialement.
 
Bonjour,

Effectivement, les photos des évènements apparaissent bien en bas de la fiche, mais pas le chemin.

Votre observation est transmise à l'équipe de développement de GénéaTique.
Celle-ci sera examinée et confrontée avec toutes les autres demandes
d'évolutions de Généatique.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut