• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fonctionnalités du logiciel

Nouveau membre
Bonsoir,

j'aimerais savoir si avec le logiciel on peut "partager" les travaux effectués dans un groupe privé sur Facebook par exemple.
Est ce possible d'indiquer par exemple une adresse mail par fiche pour en faire une sorte d'annuaire familial?
J'ai déjà une généalogie très complète sur 8 ou 9 générations et nous utilisons une numérotation avec le chiffre selon la place dans la fratrie de chacun. Peut on adapter cela au logiciel avec une lettre à la place d'un chiffre pour les fratries de plus de 10?
Dernière question: dans mon cas ne vaut il pas mieux démarrer l'arbre avec les aieux et descendre ensuite les descendances?
 
Bonjour,

Il est possible d'ajouter une rubrique Email depuis l'onglet Complet.

Vous pouvez utiliser Geneatique.net pour partager vos travaux avec vos proches, en partageant votre généalogie en privé et en autorisant l'accès à vos proches
 
Pour un travail en groupe, il y a aussi les "Notifications de changements dans la généalogie" ; voir le guide utilisateur page 279.
 
Je ne pense pas en faire une utilisation partagée car cela peut vite être compliqué je pense.

Est ce que je peux utiliser la numéroation d'Aboville?

Faut il commencer la numérotation par les aieux dans le but d'en faire un annuaire familial?
 

gratuit

Retour
Haut