• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fond d'écran bleu

Bonjour à tous,

J'aimerai supprimer la couleur bleue de l'écran de saisie.
Ce n'est pas vital :) , si ce n'est pas possible, je survivrai :D

Bonne fin de WE à tous
??glantine
 
Bonjour Eglantine, bonjour à tous,

L'écran de saisie, pour moi, c'est la partie basse de l'écran; celle où on saisit les informations.
Pour modifier l'aspect de cette zone, il faut passer par la modification du thème utilisé.
Menu "Préférences", "Préférences dans l'utilisation de Généatique" et choisir "Affichage" "Thème". Il faut choisir un thème dans la liste de droite et essayer pour voir ce que cela donne. Il y a du choix.

S'il s'agit de modifier la couleur de fond de l'arbre la procédure est bien différente.

Cordialement

Michel P.
 
bien-sûr, Michel, je voulais parler de la couleur de fond de l'arbre !
Désolée pour mon manque de précision :oops:
Mais comme je disais, c'est un détail ! Cependant, comme je reprends toutes mes généalogies avec G2007, j'ai vraiment envie de les peaufiner !
Merci de m'aider si vous avez la solution.
Cordialement
??glantine
 
Bonjour Serge.
En effet, j'avais lu la réponse que vous aviez donnée en décembre.
Mais, je ne peux pas accéder à l'aide ? ? rien ne s'ouvre ? J'ai acquis le logiciel G2007 1500 personnes et l'ai installé ainsi qu'il était indiqué ....
Il y a là un problème, c'est certain ! ....

Cordialement
??glantine
 
Voilà une copie de la page d'aide

Ajout d'une image de fond
Cette fonction vous permet de remplir l???écran d???une image de fond. Cette image peut être un fond uni, une image, ou une texture de fond. Une texture est une image de petite taille qui se duplique sur toute la zone définie. Ici, l???image se duplique sur tout l???écran. A l???impression, cette image apparaîtra sur toutes les feuilles composant votre arbre généalogique.

Mode opératoire :

· Vérifiez qu???aucun objet (Image, Titre, etc.) ne soit sélectionné.

· Cliquez sur l???icône
iconeva7.jpg


Cordialement - Serge
 

gratuit

Retour
Haut