• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sosa et implexes

Membre
Bonjour

Je voudrais savoir s'il existe un moyen que ce soit dans l'écran de saisie ou dans l'arbre affiché de pouvoir repérer les cas où un sosa à plusieurs n°, que ce soit par une couleur, un signe ou que sais-je.
A titre d'exemple le cas de mon sosa 5814. Sur l'écran de saisie ou sur l'arbre rien n'indique que ce sosa est présent plusieurs fois et qu'il a plusieurs n°
Actuellement ce n'est qu'en cliquant sur la case Sosa que je peux voir qu'il a d'autres n° : 20 630, 45334 et 47382 (à noter que généatique pourrait mettre les n° dans l'ordre et avec des séparateurs de milliers pour faciliter la lecture)
J'aimerai donc avoir un repère quel qu'il soit pour savoir que le sosa 5814 (exemple) à plusieurs n°
Merci pour votre aide
Cordialement
 
Fichiers joints
  • capture 159.jpg
    capture 159.jpg
    37.4 KB · Affichages: 6
  • capture 160.jpg
    capture 160.jpg
    39.2 KB · Affichages: 6
On peut afficher tous les numéros de sosa dans les cases mais c'est vite "envahissant" car ils peuvent devenir nombreux et très grands. Curieusement, il n'y a pas de moyen de savoir si le numéro de sosa est unique
 
Mais soyons franc, les numéros sosa du genre 1256887842 ne servent pas à grand chose sauf à dire que cet ancêtre est lointain, est un homme et est probablement très hypothétique.
 

gratuit

Retour
Haut