• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU G2025 - Edition des médias corrompue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xtian
  • Date de début Date de début
Problème résolu
Membre
Bonjour
J'ai importé un acte de mariage sur 2 pages dans G2025, seule la première page est éditable, la deuxième est inaccessible. La liste des documents à gauche ne s'affiche pas. J'ai réinstallé G2024, et là pas de problème.

Premier bug trouvé.
Pour l'instant, cette mise à jour ne tient pas ses promesses :
- taille des polices inchangées mais plus fine et plus claire donc encore moins lisible
- options payantes IA

Fichiers joints
  • screenshot_06.jpg
    screenshot_06.jpg
    400.2 KB · Affichages: 20
  • screenshot_07.jpg
    screenshot_07.jpg
    254.2 KB · Affichages: 20
Si ce sont des images (JPG, PNG par exemple), il ne peut pas y avoir plusieurs pages.
Seuls les fichiers PDF ou Doc, Docx, RTF voir TXT) peuvent contenir plusieurs pages
Je ne sais pas pourquoi on en est arrivé à parler de pages. Les 2 captures de l’acte ont été importées séparément via le presse papier et gérées sous forme de 2 fichiers jpg non liés

Je ne sais pas pourquoi on en est arrivé à parler de pages. Les 2 captures de l’acte ont été importées séparément via le presse papier et gérées sous forme de 2 fichiers jpg non liés

C'est vous qui avez initié la discussion sur ces deux pages !
Bonjour
J'ai importé un acte de mariage sur 2 pages dans G2025, seule la première page est éditable, la deuxième est inaccessible.

Bonjour. Mon témoignage: avec les thèmes Classique et Aluminium, pas de problème, mais avec les autres thèmes, en mode saisie acte, s'il y a plusieurs images une seule est visible, les miniatures à gauche ne le sont pas, et les boutons "ajouter une illustration" et autres ne sont pas visibles, ce qui empèche de rajouter une image.

Fichiers joints
  • Thème aluminium.jpg
    Thème aluminium.jpg
    73.6 KB · Affichages: 5
  • Thème sombre.jpg
    Thème sombre.jpg
    32.2 KB · Affichages: 5
La prochaine mise à jour devrait régler ces problèmes des modes Sombre et Noir mais si vous ne voyez pas les vignettes à gauche c'est plutôt un problème du registre de Généatique qui a pris une mauvaise valeur. Je pense qu'en l'effaçant avec la fonction Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre, le problème disparaitrait, ça réinitialise le logiciel.

La prochaine mise à jour devrait régler ces problèmes des modes Sombre et Noir mais si vous ne voyez pas les vignettes à gauche c'est plutôt un problème du registre de Généatique qui a pris une mauvaise valeur. Je pense qu'en l'effaçant avec la fonction Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre, le problème disparaitrait, ça réinitialise le logiciel.
Merci . Test rapide, a priori ça marche, a voir sur une utilisaion plus longue.
Le thème sombre est vtaiment sympa

Mêm commentaire que Xtian, cela semble résoudre à la fois le problème des vignettes, des boutons, et de la visualisation de plusieurs documents pour le même évènement. Merci!

gratuit

Retour