• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2.9 et sauvegardes

Membre actif
Bonjour

çà y est: la sauvegarde en V9 peut être à nouveau paramétrée en sortie de logiciel.

Autant d'énergie pour avoir les mêmes possibilités qu'avant, çà use les souliers
 
...
Autant d'énergie pour avoir les mêmes possibilités qu'avant, çà use les souliers
C'est que le cdip avait une vision des sauvegardes qui n'était pas la même que la vôtre et leur vision était tout à fait défendable mais comme elle n'est pas incompatible avec cette option supplémentaire, ils ont accepté cette option.
J'ai adopté cette option mais elle me semble excessive, 3 fois sur 4, je ne fais pas la sauvegarde proposée ; je repasserai sans doute en "Manuelle".
Par contre j'aimerais bien que la largeur des colonnes soit mémorisée car à chaque fois je dois l'agrandir pour voir le nom complet de la généalogie.
 
Bonjour,
Je fais mes sauvegardes en manuel
Car si on laisse le système se débrouiller tout seul je ne sais pas ce qui se passe
Comme j'ai plusieurs généalogies, en manuel le logiciel en a coché plusieurs
--> il n'en sauvegarde qu'une : oui mais laquelle ????
Dommage que le CDIP ait décidé d'abandonner la fin de session telle celle de G22 et avant

J'approuve Predigny quand il dit "Par contre j'aimerais bien que la largeur des colonnes soit mémorisée car à chaque fois je dois l'agrandir pour voir le nom complet de la généalogie"
 

gratuit

Retour
Haut