• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique 2006

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai changé mon PC avec une version Windows 8. J'ai bien réussi à réinstaller Généatique 2006 et réimporter ma sauvegarde. Par contre quand je crée un Gedcom, le chemin d'accès qui est indiqué est introuvable.
J'ai un message qui fait référence à un emplacement non disponible dans mes documents.
De plus c'est récurent, un problème fait que le programme cesse de fonctionner correctement et je plante !
Avez-vous eu ce genre de problème et pouvez-vous m'aider à le résoudre ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Ghislaine

Il est possible que G2006 allait mettre des données utilisateur dans des zones maintenant réservées aux programmes. Regardez dans "Préférences pour l'utilisation de Généatique/Répertoires" si tous les chemins sont bien situés dans la zones des données utilisateur (...\nom-utilisateur\Documents\Généatique). Les nouvelles versions de Windows n'aime pas que les données utilisateur aillent dans la zone Programme.
Ci-dessous une capture d'écran de mon G2006/Préférences. Windows Vista supporte cette configuration ; un Windows plus récent, c'est pas sûr. Quelle est votre configuration des Préférences ?

repertoires.PNG

gratuit

Retour