• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2009 & Google Earth

Membre actif
Bonjour,
Google Earth sera t il présent sur le CDrom de Généatique 2009 où nous faudra t il allez le télécharger sur le site de Google.fr ?
Et lors des mises à jour de Google Earth seront elles répercutées automatiquement sur la version installée sur nos PCs ?
Avec mes remerciements pour ce merveilleux travail de l'équipe de développement sur cette nouvelle version 2009.
Bien cordialement
 
Bonjour,

Google Earth ne sera pas présent sur le cd-rom justement pour les problèmes de mises à jour.

Il faudra le télécharger sur le site de Google. En cas d'utilisation et si le logiciel n'est pas installé, nous indiquerons le lien direct.

Pour les mises à jour de Google Earth, là c'est Google qui les gère.
Dans le logiciel vous avez dans le menu Aide / Rechercher les mises à jour en ligne comme dans Généatique en fait.
 
Bonjour Yann,
Je vous remercie pour ces précisions, je possède déjà une version de Google Earth sur mon PC et je craignais que votre version ne vienne remplacer la mienne.
Je suis rassuré...Je vais commander la version 2009 de Généatique dès la semaine prochaine, car pour le moment je suis en vacances.
Bien cordialement.
 
Pour certaines zones, Google est extraordinaire ; chez moi, dans la région parisienne, je vois très bien le tuyau d'arrosage qui doit faire 3cm de large ! mais dans beaucoup de zones de campagnes la définition est assez faible. Le site :
http://www.geoportail.fr/
permet de voir toute la France avec une très haute définition (< 50cm), bien meilleure que celle proposée par Google, qui ne fait mieux que dans les grandes villes et quelques zones privilégiées. Sans doute que dans le futur la couverture haute définition de Google s'élargira.
 
Bonjour Yann,
Je voudrais clarifier avec vous le point suivant :
Je viens de me rendre compte qu'il existe une version payante de Google Earth la version Google Earth Plus.
Avec Généatqiue 2009, quelle est la version qui est utilisée ?
Cordialement.
 
Bonjour,

Vous utiliserez la version que vous avez installé. Par défaut, on mettra le lien vers la version gratuite.
 

gratuit

Retour
Haut