• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique 2010 et mes-arbres.net

Membre
Bonjour,
Je suis passé de Généatique 2009 à 2010 par téléchargement. L'installation s'est bien faite.
Par contre lorsque je veux aller sur monarbre.net ou vérifier l'existence de mise à jour, j'ai un message d'erreur "pas de connexion - vérifier votre connexion internet".
Dois-je désinstaller et recommencer ?

mon généatique 2010 est toujours en V1-2.

Déjà, essayez de passer en version 1.4 en téléchargeant le logiciel complet. Si ça persiste, il faudra peut-être regarder de plus près les autorisations et autres pare-feux.

Bonjour
J'au eu le même phénomène mais cela était du au paramétrage des options d'alimentation de Windows, il faut au moins 1 heure pour le transfert d'un gros fichiers (38mo) et que l'ordinateur ne se mette pas en veille prématurément ce qui stoppe le transfert.
Il faut donc dans le panneau de configuration,gestion d'alimentation modifier les paramètres du mode.(Windows 7)
Cordialement
Serge

Bonsoir,

Merci pour les infos.

La nuit porte conseil donc j'ai pensé à l'action du Firewall.
J'ai baissé son efficacité le temps de mettre la V 1.4 et tout est rentré dans l'ordre.
Tout fonctionne correctement.

Merci

gratuit

Retour