• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique 2013

Nouveau membre
J'ai actuellement Généatique 2011 sur mon PC portable. Je voudrais installer Généatique 2013 sur un I Mac que je viens d'acquérir. Est ce qu'un téléchargement est suffisant ou dois je acheter le DVD? Au préalable je vais installer Windows(Vista) sur mon I Mac. Quelle est la marche à suivre? Merci

Bonjour.
Sous réserve de du bon fonctionnement de VISTA Windows sur MAC, je ferai d'abord le téléchargement et l'installation d'une version d'évaluation de GENEATIQUE 2013 (limite 50 ind) sur votre ordinateur dans l'environnement VISTA.
En l'absence de problème, j'importerais mon ancienne généalogie sur le MAC. (en simple consultation bien sùr).
En l'absence de problème(s)....., j'envisagerai d'installer GENEATIQUE 2013 dans son environnement VISTA.
Bon courage quand mème.

Bonjour
Pour être un vieil utilisateur de Généatique sous MAC, (plus de 10 ans) je dirais que après la virtualisation de Windows il ne devrait pas y avoir de Pb. Je l'écrit au conditionnel puisque c'est le seul Windows que je n'ai pas utilisé sur mes MAC.....
Dans votre configuration, je ferais l'installation de G 2011 sur mon nouveau MAC (les 2 licences sont accordées) et après familiarisation, je passerais à 2013 ce qui est un jeu d'enfant.....
Pour la virtualisation, si Boutcamp est bien intégrer à MAC, Parallels Desktop est beaucoup plus souple
Cordialement
Jacques

gratuit

Retour