• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2015 - Fichier pdf

Bonsoir,

Existe t-il, à l'instar de ce qui existait pour Généatique 2014, un fichier "Geneatique_Guide-Geneatique2015.pdf" à télécharger ? Si oui pouvez-vous nous indiquer l'url de téléchargement.

Merci et cordialement

E. BAUR
 
Pour l'instant, je n'en ai pas entendu parler, ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas. On a posé la question au cdip (béta-testeurs) on n'a pas eu de réponse.
En attendant, il y a le menu "Aide/Sommaire" qui donne pas mal d'indications, mais sans doute moins détaillées que dans le guide.
 
Bonjour,
Oui pour ceux qui ont acheté la version CD, mais pour tous les autres qui ont téléchargé Généatique 2015 !!!! Bernique, oublié ? J'ose espérer que ce fichier sera bientôt mis à notre disposition !!!
Bon congé de fin de semaine (et de début !) à toutes et à tous.
 
Quand le manuel utilisateur de Geneatique 2015 va-t-il être disponible en téléchargement? J'espère qu'il ne s'agit pas d'une petite mesquinerie du CDIP pour obliger les clients qui ont payé la version en téléchargement à acheter le CD?
 
Merci.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi le C.D.I.P. ne le propose pas systématiquement à tous ceux qui font l'effort d'acheter (cd-rom ou téléchargement) ce logiciel
Bon dimanche à toutes et à tous
Cordialement.
E. BAUR
 

gratuit

Retour
Haut