Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BRI67":5yf4aqxm a dit:Bonsoir,
J'ai été trop rapide.
j'ai installé Généatique 2015, après commande (version privilège).
Beaucoup de message d'erreur à l'installation et la première éxécution.
Voir la pièce jointe 2
Voir la pièce jointe 1
Avez vous installé G2015 avec un CD/DVD ou par téléchargement ? Dans ce dernier cas, quel lien donne ce téléchargement ? Pour l'instant je ne vois qu'une proposition pour G2014.peyroutet47":1nyddpki a dit:...Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de déconvenues !
Pour ce qui me concerne, je l'ai reçu mais je suis aussi soulagée de n'avoir pas succombé immédiatement à la tentation. :mrgreen:jrfloquet":3urgg8y4 a dit:J'étais déçu de ne pas avoir reçu le message annonçant la sortie de geneatique 2015 et le lien de téléchargement.![]()
Mais à la lecture de vos différents messages ma déception se transforme en un léger soulagement.![]()
![]()
Je suis plus radicale que vous, il auraient dû différer la sortie de G2015 et régler le problème.papo4334":36fep1bd a dit:PS : Comme il semble que ces problèmes d'installation ont été signalés par les Beta-testeurs, le CDIP aurait pu et du, avec les fichiers d'installation, proposer un "A LIRE", signalant le problème et les moyens de contournement. :evil:
Je faisais référence à un message de Prédigny qui évoquait des problèmes d’installation (sans préciser la plate-forme)phicome":6aipis51 a dit:Pour info.
Aucun bêta-testeurs n'a eu de problème, de windows XP jusqu'à windows 7, en passant par linux ubuntu. Il semble que le problème d'install ait été lié à windows 8.x
Je ne l'ai pas pris comme tel. Il semble que les bêta-testeurs disposant de W8 n'ont pas rencontré de souci ou ne les ont pas fait remonter auprès du CDIP.papo4334":1ydo6ri1 a dit:Nota: mon message n'était en aucun cas, une critique des Bétas-testeurs :wink: