• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2020 - pb d'édition des fiches familiales

Nouveau membre
Bonjour,

J'utilise déjà le Geneatique 2020 depuis pas mal de temps, et j'ai déjà réalisé plusieurs éditions de fiches familiales, avec succès.
Seulement, aujourd'hui en voulant créer une nouvelle fiche, j'ai fait une "fausse manip" sur l'onglet "Page de garde" dans "Paramétrage avancé", et tout le texte préenregistré de fabrication de la page de garde a disparu.
Dans le manuel d'utilisation du logiciel (p218), il n'y a rien au sujet de la "Page de garde", ou comment la modifier.

Quelqu'un peut-il me venir en aide, et me dire comment retrouver ou recréer le texte "standard" de la page de garde des Fiches de famille.
Merci d'avance pour votre aide.
Michel
 
Peut-être commencer par restaurer le modèle ; en Mode avancé, vous sélectionnez votre modèle et en haut de la liste il y a un bouton Restaurer.
 

gratuit

Retour
Haut