Nouveau membre
Bonjour,
J'avais cru voir qu'il devait avoir une nouvelle version Généatique ce jour. Est-ce le cas
Merci
J'avais cru voir qu'il devait avoir une nouvelle version Généatique ce jour. Est-ce le cas
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,AL1493":1whrntoc a dit:J'ai effectivement vu des annonces de sortie le 16 septembre, mais ce ne sont pas des sites du CDIP
Pas sollicités, jusqu'à ce qu'ils le soient ; un peu plus tard que certaines années mais rassurez-vous il y a déjà plusieurs semaines que nous traquons les problèmes résiduels. Il devient difficile d'en trouver de nouveaux. Cette version me semble très stable mais je n'en dirai pas plus, même sous la torture !Deleau":1kfvum00 a dit:...D'autant que j'ai lu quelquepart sur ce forum que les beta testeurs n'avaient pas été sollicités, BRAVO le CDIP.... pas tres sérieux tout ça
predigny":2oyg04h8 a dit:Pas sollicités, jusqu'à ce qu'ils le soient ; un peu plus tard que certaines années mais rassurez-vous il y a déjà plusieurs semaines que nous traquons les problèmes résiduels. Il devient difficile d'en trouver de nouveaux. Cette version me semble très stable mais je n'en dirai pas plus, même sous la torture !Deleau":2oyg04h8 a dit:...D'autant que j'ai lu quelquepart sur ce forum que les beta testeurs n'avaient pas été sollicités, BRAVO le CDIP.... pas tres sérieux tout ça
ddalbiez":1k8l7x6w a dit:Quel retard ? En général, la nouvelle version est disponible début octobre...pour ceux qui veulent essuyer les plâtres.
Que d'agitation pour rien.
Que d'agressivité pour rien. Ce n'est pas de mise sur ce site. Calmez-vous!Deleau":34l62wve a dit:ddalbiez":34l62wve a dit:Quel retard ? En général, la nouvelle version est disponible début octobre...pour ceux qui veulent essuyer les plâtres.
Que d'agitation pour rien.
Relis les posts ci-dessous et tu verras que la sortie de Généatique 2020 était annoncée pour le 16 septembre 2019 par le CDIP ! Il faut lire avant de dire des bêtises !
De l'agitation pour rien ? je pense que tu parles pour ne rien dire......