• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2023, version "démo"

Membre
Bonjour

J'anime avec une amie des formations sur Généatique , découverte du produit, sur une dizaine de session de 3-4 heures, avec des participants généalogistes débutants.
Nous avions fait ceci avec succès avec la version 2021 ou 2022 qui était parfaite même avec sa limitation à 50 personnes dans la base.

On se prépare pour la 1ere session de mi-janvier et je découvre que maintenant la version 2023 est possible en démonstration, sans limitation de personnes, MAIS, limitée à 14 jours....
C'est un très gros problème dans notre cas, de plus les sessions sont prévues toutes les 2 semaines, on ne vas même pas pouvoir aller plus loin que la 1ere journée..

On va évidemment remonter ce gros problème au CDIP, est-ce que vous avez le même cas et une autre solution ?

Je vais désinstaller la version 2023 et voir si je peux réinstaller la version 2021 en mode démo, ça serait très dommage

Merci de votre écoute

Coridalement

Patrick Potier
 
15 jours pour une fonctionnalité en illimité mais ensuite vous retrouvez une limitation à 50 personnes comme dans les versions précédentes.
Attention une généalogie de plus de 50 personnes ne pourra plus être modifiée par la version limitée à 50 personnes.
 
15 jours pour une fonctionnalité en illimité mais ensuite vous retrouvez une limitation à 50 personnes comme dans les versions précédentes.
Attention une généalogie de plus de 50 personnes ne pourra plus être modifiée par la version limitée à 50 personnes.
Merci Predigny de cette réponse rapide, je vais tester cela en changeant la date du pc voir si effectivement il est alors possible d'utiliser en limitation 50 personnes. Si c'est le cas alors c'est une bonne solution pour découvrir le logiciel.

Cordialement
 
Merci Predigny de cette réponse rapide, je vais tester cela en changeant la date du pc ...

Cordialement
Ne faites surtout pas ça, ça risque de mettre un gros désordre dans votre pc !
Je vous assure qu'après les 15 jours, la version passe en 50 personnes max.
 

gratuit

Retour
Haut