• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GENEATIQUE: personaliser un arbre RESOLU

Membre
Bonjour,

Avec Geneanet, quand on est sur un de ses arbres généalogiques, on a le tableau suivant .

Mon arbre généalogique

Dernières personnes consultées


Envoyer mon GEDCOM

Si on clique sur « Envoyer mon GEDCOM », puis sur « personnaliser mon arbre », nous avons la possibilité d’ajouter une photo et une information aux visiteurs.

Je souhaite personnaliser mon arbre avec GENEATIQUE.

Comment puis-je le faire ?

Merci
 
"Personnaliser mon arbre" sur Geneanet concerne uniquement des fonctions de Geneanet.
La seule personnalisation possible à partir du gedcom de Geneatique exporté vers Geneanet concerne les rubriques que vous exportez.
 
"Personnaliser mon arbre" sur Geneanet concerne uniquement des fonctions de Geneanet.
La seule personnalisation possible à partir du gedcom de Geneatique exporté vers Geneanet concerne les rubriques que vous exportez.
Merci Marie France.
Je vais donc exporter mon GEDCOM vers GENEANET et ensuite personaliser mon arbre.

Claude
 

gratuit

Retour
Haut