• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

hésitation:changement aléatoire de lieu après réindexation

Membre
avec les précédentes versions de généatique ayant eu de nombreux problèmes je voudrais savoir s'il ont étés résolus.
en premiers le changement aléatoire de lieu après une réindexation
des gens nés à Tremblay les gones se retrouvant à Recey sur Ources des gens né en bourgogne se retrouvant né au maroc etc.

en second certain de mes fichier sont devenu inutilisable par la génération de centaines de fiches d'individus vide.
ces deux point étant les principaux
cordialement
Patrice Delyon
 
Bonsoir,
delyon":fw38piwp a dit:
avec les précédentes versions de généatique ayant eu de nombreux problèmes je voudrais savoir s'il ont étés résolus.
en premiers le changement aléatoire de lieu après une réindexation
des gens nés à Tremblay les gones se retrouvant à Recey sur Ources des gens né en bourgogne se retrouvant né au maroc etc.
C'est bizarre, il y a assez longtemps que j'utilise Généatique (j'ai commencé avec une version sous DOS) et je n'ai pas le souvenir de ce problème. Ce problème a peut-être existé mais a dû être rapidement corrigé par une mise à jour. En tous cas, ce problème n'existe pas dans 2009 (comme il n'existait pas dans 2007).

delyon":fw38piwp a dit:
en second certain de mes fichier sont devenu inutilisable par la génération de centaines de fiches d'individus vide.
ces deux point étant les principaux

Cela est facile à corriger depuis au moins 2007. Il suffit de faire une copie de toutes les fiches (Aucune présélection) vers un nouveau dossier en mettant une condition pour élimininer les fiches vides (NON (nom vide ET prénom vide)).

Cordialement

Michel P.
 
Bonsoir

Non pas si facile car la plupart du temps l???export se termine sur un message d???erreur, la meilleure solution est de faire un export Gedcom et un nouveau fichier mais dans ce cas il y a perte de fiches.
Cordialement
Patrice Delyon
 

gratuit

Retour
Haut