• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

inclusion d'actes dans la Monographie complète

Je souhaiterai inclure les photos des actes enregistrés dans "Média" pour chaque personne. Comment faire ?
J'ai réussi a mettre le livret de famille,l'arbre et la cartes des migrations familiales. NB: Dans le "livret de famille", chaque personne voit son portait affiché comme celui de l'arbre mais je souhaiterai y ajouter les photos de périodes militaires, les différents actes, les photos des tombes ou plans de cimetières (pour retrouver les tombes), les diplômes divers etc ....
 
Je pense que c'est dans le paramétrage (avancé) du livret de famille que vous pouvez définir d'y ajouter les illustrations des événements en cochant "Insérer toutes les illustrations à la fin de la fiche" ; on peut aussi afficher le nom des illustrations.
 

gratuit

Retour
Haut