• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Incohérence personne citée née après baptême : faux !

Autre problème j'ai une incohérence qui s'affiche pour une baptême de 1756 . "Personne citée née après baptême " et non elle est née en 1715.
 
Fichiers joints
  • anomalie personne citée.jpg
    anomalie personne citée.jpg
    79.9 KB · Affichages: 6
  • incohérence .jpg
    incohérence .jpg
    55.7 KB · Affichages: 6
Je n'arrive pas à reproduire le problème ; êtes vous bien en version 3.2 ?
Regardez si ces grands-parents n'ont pas un autre événement dont la date poserait problème.
 
Je n'arrive pas à reproduire le problème ; êtes vous bien en version 3.2 ?
Regardez si ces grands-parents n'ont pas un autre événement dont la date poserait problème.
Oui oui je suis bien en 3.2
Les grands-parents ont des dates naissances mariage et décès sans aucun autre événement.. je suis dubitative, mais hier j'ai constaté un signalement d'incohérence sur une fiche où le lieu du décès était précisé mais pas la date. En supprimant le lieu (je n'avais pas de date) plus d'incohérence !
 
Certain cas d'incohérences sont en effet assez incompréhensible. 9a m'est arrivé rarement mais ça m'est arrivé. Dans le cas que vous présentez, vous ne montrez pas toutes les dates mais je ne serais pas étonné qu'il y ait un problème là dessous ; problème malheureusement pas bien reproductible. Quelle est la date de naissance de l'enfant ?
 
L'affichage parasite dans le champ "Acte" me montre que vous avez Windows 11. Y aurait-il un problème lié à l'utilisation de W11 ? !
Je n'ai que W10.
 
Rien constaté d'autre.. je ne pense pas que W11 soit en cause puisque lors de la ressaisie de la date le problème a disparu..Merci en tout cas. sS cela se reproduit je vous en ferai part.
 
...puisque lors de la ressaisie de la date le problème a disparu....
C'est aussi ce qui m'était arrivé : En re saisissant la même date c'était redevenu bon. Je l'avais signalé au cdip mais ce n'est pas facile à reproduire donc pas facile à régler.
 

gratuit

Retour
Haut