• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Indice des actes

Membre
Bonjour,
Comment supprimer l'indice de recherche des actes : ca < < ? p etc..... afin de ne pas le faire apparaitre systématiquement
Merci pour l'aide
Roland
 
On peut les supprimer partout sauf dans l'écran de saisie (onglet Essentiel et Complet) mais pour vous en dire plus il faudrait savoir où vous voulez ne plus les voir.
 
Merci pour votre aide
Je joins une copie qui concerne le p avant la date. Celui-ci s'affiche systématiquement et ma demande est ne rien afficher systématiquement
Bien cordialement
Roland
 
Fichiers joints
  • Suppression du p dans acte.png
    Suppression du p dans acte.png
    4 KB · Affichages: 2
C'est donc dans les cases des modèles d'arbre. Il faut aller dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre et modifier les éléments affichés pour les événements. C'est assez simple à faire mais il faut tout de même être un peu habitué à ces paramétrages. JJe peux vous le faire si vous me donnez le nom exact du modèle utilisé ou si vous me donnez ce modèle (après avoir zippé le .grf).
 
C'est donc dans les cases des modèles d'arbre. Il faut aller dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre et modifier les éléments affichés pour les événements. C'est assez simple à faire mais il faut tout de même être un peu habitué à ces paramétrages. JJe peux vous le faire si vous me donnez le nom exact du modèle utilisé ou si vous me donnez ce modèle (après avoir zippé le .grf).
Bonjour,
Merci de porter intêret à ma demande, mais suis dépassé .............
Pouvez-vous me tracer le chemin de la manipulation.
Merci pour votre aide
Roland
 
Vous pouvez commencer par me donner le nom du modèle ; vous le trouverez en cliquant sur l'icône "Paramétrage de l'arbre", en haut de la fenêtre qui s'ouvre alors. Cette petite fenêtre peut être élargie avec la souris si le nom du modèle n'est pas visible en entier.
 
Vous pouvez commencer par me donner le nom du modèle ; vous le trouverez en cliquant sur l'icône "Paramétrage de l'arbre", en haut de la fenêtre qui s'ouvre alors. Cette petite fenêtre peut être élargie avec la souris si le nom du modèle n'est pas visible en entier.
Ci joint une copie d'écran
Est-ce le bon document
Merci
 
Fichiers joints
  • Capture d’écran 2022-12-29 175410.png
    Capture d’écran 2022-12-29 175410.png
    91.3 KB · Affichages: 11
Ci joint une copie d'écran
Est-ce le bon document
Merci
En tout cas je vois de quel modèle d'arbre il s'agit. Vous pouvez continuer sur cette fenêtre en sélectionnant la dernière ligne (case par défaut), puis vous sélectionnez la donnée Naissance pour en remplaçant la donnée Naissance par la même mais sans le champ Acte. et vous suivez les flèches ci-dessous. Ensuite vous ferez la même chose pour Union et pour décès.
Quand c'est terminé cliquez sur "Enregistrer"

supp-acte.png
 
En tout cas je vois de quel modèle d'arbre il s'agit. Vous pouvez continuer sur cette fenêtre en sélectionnant la dernière ligne (case par défaut), puis vous sélectionnez la donnée Naissance pour en remplaçant la donnée Naissance par la même mais sans le champ Acte. et vous suivez les flèches ci-dessous. Ensuite vous ferez la même chose pour Union et pour décès.
Quand c'est terminé cliquez sur "Enregistrer"

Voir la pièce jointe 16267
Bonjour,
Merci pour le chemin et ça fonctionne. Un petit bémol , la possibilité de mentionner l'attribut n'est plus possible. Bien cordialement
Roland
 

gratuit

Retour
Haut