• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

lettre P pour un acte

Membre
Bonjour

Lorsque je scanne un acte, la lettre P apparait bien dans le bas de l'écran devant la date par contre elle n'apparait pas dans la case de la personne permettant de savoir d'un coup d'oeil si les actes sont bien associés.
Merci de votre aide
 
C'est que ce modèle d'arbre n'affiche pas cette donnée. Soit vous l'ajoutez soit vous prenez un autre modèle. Il n'y a pourtant pas beaucoup d'arbres qui n'affichent pas cette donnée ! Quel modèle utilisez vous ?
 
J'ai généatique depuis plusieurs années et avec le 1er type d'arbre le P est présent
Je suis entrain de travailler avec une amie qui a acheté la semaine dernière pour la première fois le logiciel généatique version 2024 et lorsque nous associons un acte avec le même arbre que moi, le P ne s'affiche pas. J'ai chercher sur les différents onglets de généatique pour savoir s'il y a un réglage a faire mais je n'ai rien trouvé.
 
Mais est-il visible dans l'onglet Essentiel ?
Il ne se met pas toujours automatiquement. Dans la fenêtre d'enregistrement des illustrations, il y a une case à cocher pour que p soit placé.
 
Je ne vois qu'un problème de modèle d'arbre. Avez vous essayé avec un ou deux autres modèles ?
Quel est le nom du modèle qui n'affiche pas les p ?
 
Je ne vois qu'un problème de modèle d'arbre. Avez vous essayé avec un ou deux autres modèles ?
Quel est le nom du modèle qui n'affiche pas les p ?

Il y en a un bon nombre......

Oui et c'est bien là que je bloque, le P est dans l'onglet essentiel mais ne se met pas dans le "cadre" de l'arbre

Faites comme vous le dit predigny, essayez un autre modele d'arbre (mixte-vert saumon par exemple)
 

gratuit

Retour
Haut