• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

je ne peux plus imprimer les listes de Toponymes

Nouveau membre
Bonjour
Depuis un formatage qui m'a obligé de redemander une réactivation du dico Toponymes je ne peux plus imprimer les listes de Toponymes affichées Acrobat 6.0 s'est pourtant bien installé.
Si une solution Merci
 
Bonjour,

Avez-vous un message d'erreurs ? Quelle est votre version de Windows ?

Cordialement
Yann Guillerm
 
Bonjour Yann

Je suis sous Windows XP home, quand je clique gauche sur Fichier/Imprimer la liste des toponymes... il ne se passe rien, ni message ni réaction.

Quand je fais Fichier/Communes voisines/Imprimer... ces communes se copient dans le bloc-notes.

Une «imprimante» PDF Studio était déja installée avant le log Toponymes alors qu'au moment de l'installation du Dico Toponymes en septembre dernier PDF Studio n'y était pas et l'impression se faisait avec le log PDF fourni sur le CD Toponymes. La copie de la liste des toponymes dans le bloc-notes me suffirait bien.

Merci pour les renseignements

Bernard
 

gratuit

Retour
Haut