• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

La rubrique Profession

Membre actif
Bonjour

Je « bataille » avec la Rubrique « Professions ! »

Je vois sur Geneatque 2020 & maintenait 2021 ce que j'ai rempli, par ex. « Escuyer,Sgr de Neuville »

MAIS dans la case de la personne, affichée sur l'Arbre de l'écran d'Ordi., n 'apparaît que « Escuyer », pas le complément...

Jusqu'à présent, pour arriver à mes fins, je copiais l'ensemble des infos de la case, puis sur fiche détaillée ou complète, je supprimais la case Professions,

pour en rouvrir une + Professions, coller les éléments, & je voyais bien tout ce que j'y avais mis, sur la Personne visible à l'écran...

Mais là, avec Geneatique 2021, ça ne marche plus...

Que faire simplement, s'il-vous-plaît ?

Bonne journée
 
Votre problème est-il seulement dans les cases de l'arbre ou également dans la "Fiche simple" (maintenant appelée "Essentiel" ). Si c'est seulement dans l'arbre c'est juste un problème de choix des données affichées ; il suffit de modifier le modèle d'arbre. Si vous l'aviez modifié sous G2020 il faut reprendre le modèle d'arbre modifié. Si vous n'aviez pas personnalisé le nom du modèle, l'installation vous en installé un autre, sans la modif.
Quel modèle utilisez-vous.
 
Bonjour, & merci pour votre réponse, qui eut des effets magiques : j'ai choisi 20201mixte implexes, & je vois avec plaisir réapparaître sur l'Arbre de mon écran PC comme par magie...
Mon problème est résolu :D
Merci
 
Tous les modèles peuvent afficher toutes les professions, c'est juste une toute petite modification du modèle à faire. Le problème c'est qu'afficher toutes les professions peut rendre les cases très larges si les professions sont du style "Marchand de bois dans le village de Saint Trifouilly les Bois". Il y a donc des modèles avec une seule profession, d'autres avec toutes les professions.
 

gratuit

Retour
Haut