• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Liens de famille disparus

Bonjour, j'ai créé un arbre avec 289 individus composant une soixantaine de famille. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais là dans la généalogie je retrouve toujours 289 familles mais uniquement 7 familles : les liens de familles ont été supprimées, et chaque personne apparait sans parents ni enfants sachant que ceux-ci existent dans la liste des 289 individus. Comment faire svp? je n'ai pas de version enregistrée pour la restaurer.

je n'ai pas de version enregistrée pour la restaurer.

Ca c'est une grave erreur, il faut faire des sauvegardes régulières !

Bonjour, j'ai créé un arbre avec 289 individus composant une soixantaine de famille. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais là dans la généalogie je retrouve toujours 289 familles mais uniquement 7 familles : les liens de familles ont été supprimées, et chaque personne apparait sans parents ni enfants sachant que ceux-ci existent dans la liste des 289 individus. Comment faire svp?

Les liens n'ont certainement pas disparus tout seul, avez vous tenté de supprimer des liens ?

Dans votre cas, il vous faut donc rechercher les parents et ajouter les enfants (s'ils sont dans la base, généatique vous les proposera).

Bonsoir,
Je ne comprends pas bien comment vous pouvez avoir des cases dans votre arbre où s'affiche "Non renseigné".

Bonsoir,
Je ne comprends pas bien comment vous pouvez avoir des cases dans votre arbre où s'affiche "Non renseigné".

J'ai compris ! ! !

L'arbre que nous montre PIJITEL est un arbre de Geneatique.net et non pas un arbre de généatique !

N'utilisant pas geneatique.net, je laisserai le soin a quelqu'un d'autre de se pencher sur le problème.

Ca c'est une grave erreur, il faut faire des sauvegardes régulières !

Les liens n'ont certainement pas disparus tout seul, avez vous tenté de supprimer des liens ?

Dans votre cas, il vous faut donc rechercher les parents et ajouter les enfants (s'ils sont dans la base, généatique vous les proposera).
Bonjour, je travaille principalement sur geneatique mobile et je synchronise avec le site geneatique.net. je suis debutante je ne savais pas qu'on pouvait enregistrer des versions, pour faire ceci il faut importer l'arbre sur l'app geneatique à partir du site et puis l'enregsitrer sous formet gedcom c'est bien ça ?

gratuit

Retour