• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

liste séléctive de bapteme

Membre
bonjour
voulant faire un export texte des baptêmes avec des parrains et marraines.
je constate la chose suivant la liste fonctionne mais l'export en texte n'est pas conforme.
la personne se trouve être son propre père et toutes les rubriques de mise en page apparaissent, voir ci-dessous?
cordialement

{1:p:Baptême:date}
{2:DUTEIL} {3:Marie Julienne}
{4:Fils de } {5:DUTEIL} {6:Marie Julienne}, {7:p:professions Première}, {8:et de} {9:JOURDAIN} {10:Marie Louise} , {11:M:professions Première}
{12:p:Baptême:pers citées}
{13:p:Baptême:note}
 
Bonsoir,

Effectivement c'est bizarre mais je viens de constater la même chose.

J'ai choisi le modèle "defaut" que j'ai adapté et enregistré sous un nouveau nom. Mon modèle fonctionnait très bien, donc j'ai créé le fichier txt. Surprise! Le contenu du fichier txt n'a rien à voir mon modèle personnalisé, ce qui est obtenu correpond au modèle d'origine mais avec la même genre de présentation que ce que vous voyez.
Il m'a fallu abandonner la fenêtre "liste sélective" pour y revenir.
Il y a là une anomalie mais en quittant et revenant sur la liste, on obtient le résultat escompté.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut