• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Logitiel Geneatique 2013 et accés aux AD

Membre
Bonsoir
Geneatique 2013 ne me permet plus d acceder directement aux AD et me plante Geneatique
Que faire pour remedier au probleme ???? un message apparait : Division par zero en virgule flotante.
Merci
Amicalement
Jacques
 
Très récemment une personne eu le même problème que vous (voir geneatique-2013-t20075.html) et la solution d'effacer le registre G2013 ne suffit pas.
Accédez vous bien à ces archives avec Internet Explorer ? (L'explorateur de Généatique utilise des services de IE)
Espérons que Nicole du cdip aura une solution, vous pouvez d'ailleurs les joindre au support@cdip.com ou par téléphone au 01 34 39 12 10
En attendant, faites comme moi utilisez votre Firefox ou IE habituel.
 
Merci pour votre reponse
J accede aux AD par internet
Mais j ai acheté Geneatique 2013 également pour cet acces direct.....bien pratique,et qui n a marché que quelques jours

J espere que Nicole pourra me donner une solution
 
LAPEYRE":lsf09rtt a dit:
...J espere que Nicole pourra me donner une solution
... Ou un autre utilisateur, qui aurait résolu ce problème.
Vous dites que vous y accédez par Internet, je suppose que c'est avec IE (Internet Exploreur) et pas Firefox. C'est important car les deux n'utilisent pas forcément les mêmes "plug-in".
Précisez aussi le moment exact où ça plante ; est-ce dès que vous cliquez sur l'icône "Accéder aux AD" ?
 
Bonsoir et merci de m aider
J accede à internet par IE effectivement
Sur Geneatique,je clique sur l icone "acceder aux archives départementales"
Un cadre apparait avec sur la droite la liste des AD
Mais je n obtiens aucune connexion quelle que soit l AD
 
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si vous avez réussi à solutionner votre problème ?

je n'arrive pas y accéder également.

Mais, après avoir eu la fermeture du logiciel automatique, maintenant ça bloque et je dois sortir. Quand j'insiste le logiciel me sort automatiquement.

Cordialement.

Iste
 

gratuit

Retour
Haut