• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mise à jour 2018 perte des phtos et des actes

Nouveau membre
suite à mises à jour 2018 je ne retrouve pas mes photos ni les actes de naissances et de décès connaissez vous le problème ou peut être ai je fais une mauvaises sauvegarde .j'ai restaurer un fichier gedcom que généatic reconnais bien
merci de votre aide
 
Un fichier gedcom n'est pas une sauvegarde, sauf cas désespérés. Il ne vous donnera pas vos images, c'est un fichier purement texte mais si les options ont été bien choisies, les adresses des images y sont et vous pourrez les récupérer.
Restaurez une vraie sauvegarde. Elle se présente sous la forme d'un fichier .zip datéet contient non pas un gedcom mais de nombreux fichiers (.adb, .prs, not, r1, ... ). Avec cette sauvegarde faites une Sauvegarde et non un import gedcom.
Mais il est très étonnant qu'une mise à jour de G2018 ait corrompu votre généalogie ; avez vous bien été la chercher dans Généatique\Mes généalogies ?
 

gratuit

Retour
Haut