• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

modifier une police de caractère dans un livret de famille

Nouveau membre
Généatique 2016

Bonjour,
Dans l'édition d'un livret de famille, je trouve que les informations relatives à une personne( ordre dans la famille, âge des père et mère, date et lieu de naissance,mariage....) sont noyées au milieu des informations relatives aux parents ou aux parents du conjoint.
Je voudrai mettre en évidence ces informations en changeant de police de caractères et en sautant des lignes dans le modèle livret de famille /ascendance/ livret ascendance complète pour ne pas avoir à les modifier dans le traitement de texte et pour chaque personne.

Je vous remercie de votre aide
 
De nombreuses personnalisations du modèle sont possible (en "mode avancé" ) ; vous pourrez modifier les polices, les éléments affichés dans le livret, ... Une fois le modèle modifié, il faut créer un nouveau livret avec ce modèle ; et ainsi de suite jusqu'à ce que vous obteniez ce que vous voulez. Pour la mise au point du modèle, il vaut mieux travailler avec un nombre réduit de générations, ça va plus vite.
 

gratuit

Retour
Haut