• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

N° sosa de parents créés dans G2015

Bonsoir,
Pouvez vous me confirmer le problème suivant:
Lorsque dans G 2015 avec la merveilleuse innovation de création simultanée des 2 parents (quelle avancée !), ceux-ci n'ont pas de numéro de sosa. Il faut restructurer le fichier (1/2 heure) pour les voir apparaître.
Encore un bug de plus.
Cordialement.

Non, ce n'est pas utile. Vous vous positionnez sur le sosa 1 --> clic droit --> définir comme sosa 1. La numérotation est recalculée en totalité. Cela prend 10 secondes, mais effectivement, il n'est pas normal d'avoir à effectuer cette opération. Bug déjà signalé.

phicome":7jtbf42v a dit:
Non, ce n'est pas utile. Vous vous positionnez sur le sosa 1 --> clic droit --> définir comme sosa 1. La numérotation est recalculée en totalité. Cela prend 10 secondes, mais effectivement, il n'est pas normal d'avoir à effectuer cette opération. Bug déjà signalé.

Si je comprend bien, une équipe de "bêta testeurs" travaille, trouve des bugs, les signalent au CDIP, lequel ne tient absolument pas compte des remontées :roll:
Moi à la place des ces personnes, je cesserais immédiatement de faire ce travail bénévole, dont les actions semblent totalement inefficaces, et laisserais le CDIP ruiner son logiciel petit à petit. la version 20013 malgré ses imperfections devrait suffire, même aux perfectionnistes.
Un client très déçus. :mrgreen:

Tempérons. La plupart des ennuis viennent d'une seule fonction. Et lorsque vous corrigez d'un côté, ça déraille de l'autre. Par ailleurs, les signalements des bêta-testeurs (j'en suis) ne sont pas toujours d'une clarté limpide, et ce qui est important est fonction de l'utilisation du bêta-testeur. Nous prêchons aussi pour notre chapelle.

phicome":r6f9v90l a dit:
Tempérons. La plupart des ennuis viennent d'une seule fonction. Et lorsque vous corrigez d'un côté, ça déraille de l'autre. Par ailleurs, les signalements des bêta-testeurs (j'en suis) ne sont pas toujours d'une clarté limpide, et ce qui est important est fonction de l'utilisation du bêta-testeur. Nous prêchons aussi pour notre chapelle.

Si l'on oublie les bugs des versions précédentes non corrigés.

Pour moi c'est fini, le CDIP, n'est plus sérieux dans les conceptions de ses logiciels, peut-être faut-il s'attendre à un grand changement comme chez Hérédis?

gratuit

Retour