• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nombre individus crées modifiés la veille ?

Bonjour
Tous les matins en ouvrant geneatique les anniversaires du jour s'affichent, ainsi que le nombre d'individus créés ou modifiés la veille.
Est il possible de faire apparaître ce nombre volontairement ?
Merci.
 
Bonjour,
J'ai l'impression que la question basilicia66 était un peu différente : "faire apparaître volontairement", comme cela s'affiche déjà au démarrage, je comprends les afficher en cours de cession.
Pour les anniversaires ou commémorations, il faut aller dans l'espace de travail et cliquer sur le bouton qui représente une petite bougie.
Pour les saisies de la veille ( que l'on peut paramétrer à une semaine ou ...), je ne sais pas, mais cette information en milieu de session me semble moins utile.
 
Je reviens seulement maintenant...Les anniversaires etc ne m'intéressent pas trop, mais je me suis fixé un quota de travail journalier (je revois toutes les fiches où je n'ai pas noté les sources (au début je n'en voyais pas l'utilité) et j'aime bien savoir si je l'ai atteint ce quota. Cela s'affiche bien en début de session, mais parfois je suis distraite, et je rate ce nombre de fiches modifiées. Donc comment faites vous avec l'outil de recherches , Et qu'est ce que c'est l'outil de recherches ?? Désolée je suis un peu ignorante :) :)
Merci !
 
Menu "Rechercher" / "Recherche ou création d'une personne" puis dans la colonne de gauche, dernière ligne "Personnes ajoutées et/ou modifiées récemment".
 
Il y a de quoi rire, j'utilise cette recherche tout le temps et je n'avais jamais fait attention à cette possibilité en bas de colonne.
Dommage que le guide en ligne (menu aide) ne soit pas plus attrayant.
Mais ... Heureusement le forum est là ! . Merci à tous
 

gratuit

Retour
Haut