• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Notices Catégorie modification genea 2011

Membre
Bonjour
j'ai mal libellé l'intitulé d'une catégorie de notice.
Comment peut-on le modifier ?
ex :etymologie pour ethymologie.
merci de votre aide Miltor
 
Je suppose que vous voulez parler des Catégories de Notes (et non de Notices). Si oui, dans "Préférences/Catégories des notes" vous pouvez changer l'intitulé d'une catégorie que vous venez de créer, mais les fiches qui ont déjà utilisé cette catégorie, garderont l'ancien intitulé et l'intitulé corrigé sera, pour ces fiches, une nouvelle catégorie disponible.
Si vous n'avez pas créé trop de fiches avec Etymologie, vous pouvez faire un couper-coller du contenu de Etymologie vers Ethymologie. Une fois vide, les catégories Etymologie disparaitront.
 
Il s'agit bien des catégories dans NOTICES
lors de la création d'une notice, 2 ème étape : "choisir une catégorie."
merci d'avoir essayer mais le problème persiste.
cordialement
 
En effet on peut aussi définir des "Catégories" dans les notices. Si vous avez créé une catégorie Ethymologie, en faisant "Modifier", on peut changer l'intitulé en l'éditant, et dans le texte, le titre de la catégorie est bien modifié, mais la catégorie qui avait été créée reste dans la liste des catégories disponibles, même si on la supprime ! A mon avis c'est un petit bug, à moins qu'on me démontre que c'est fait intentionnellement.
 

gratuit

Retour
Haut